Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
can't keep up (never give up) - k a i UNE OEUVRE DE kai Dim 17 Fév - 20:09

Ryu Hikari
surnom // Kai
prénom(s) nom // Ryu 遼 (distant) Hikari 光  (lumière)
âge // 32 ans, né le 1er Mars 1986
genre // Humain
sexualité // Désintéressé
statut marital // Divorcé depuis 2010
lieu de résidence // KŌTA AREA
poste/métier // Directeur des Ressources Humaines - Kai est la figure qui gère les nombres de OLMS - le nombre de cobaye, le nombre de scientifiques, le nombre de trafics, le nombre de convois. Il manipule les hommes parce que ce sont des chiffres. Du coup, c’est aussi celui qui est le plus souvent envoyé faire des communiqués de presse à la télévision pour expliquer que tout est sous contrôle et que la brèche sera bientôt fermée. Une rumeur d’expériences malsaines ? Monsieur Hikari est là pour tout démentir, après tout, si c’était vrai, il le verrait sur les registres, non ?
groupe // OLMS
les finances ? // Bonnes
origines // Japonaises
feat. // Ginoza Nobuchika - Psycho Pass


au nom de la curiosité
Si j'étais un animal // Le caméléon
Si j'étais une plante // Le cerisier
Si j'étais un élément // L’aluminium
Si j'étais une pierre précieuse // La pyrite
Si j'étais une saison // L’automne
Si j'étais un moment de la journée // L’aube
Si j'étais un des cinq sens // La vue
Si j'étais une ville // Singapour
Si j'étais une planète // Mercure
Si j'étais un paysage // La mer ouverte (rien à l'horizon), calme
Si j'étais un objet du quotidien // La télévision
Si j'étais un vêtement // La cravate
Si j'étais un livre // Nous autres, Zamiatine (1920)
Si j'étais un personnage de fiction // Frédéric Moreau, L’Éducation sentimentale, Flaubert
Si j'étais un mot // Eschatologique
Si j'étais un film // Soleil Vert, Richard Fleischer (1973)
Si j'étais un dessin animé // Lupin III
Si j'étais une créature légendaire // Le griffon
Si j'étais un jeu // Colin maillard
Si j'étais une chanson // XYLØ - Get Closer
Si j'étais un instrument de musique // Le hautbois
Si j'étais une photo // Un paysage
Si j'étais un art // La sculpture
Si j'étais un événement historique // L'unification du Japon par les Tokugawa
Si j'étais un plat // Katsudon
Si j'étais une friandise // Marrons glacés
Si j'étais un fruit // Le cassis
Si j'étais une boisson // Le sake
Si j'étais une odeur // La rose
Si j'étais une citation // Dieu est mort - Nietzsche
Si j'étais un chiffre ou un nombre // 3
Si j'étais un bruit // Le bruissement d’une télévision pas cablée (écran gris)
Si j'étais un compliment // "Quel esprit."
Si j'étais un hashtag // #TraduisonsLes
Si j'étais une mauvaise habitude // Ne pas mettre ses lunettes
Si j'étais une qualité // La prestance
Si j'étais une insulte // "Paysan !"
Si j'étais une émotion // Le déni
WE ARE THE MONSTERS
私たちの間でモンスター

power up (human)


Ryu ne fume pas, ne boit pas, ne consomme aucune drogue, Ryu est un modèle, un exemple, un homme respectable, Ryu est l'image parfaite, la figure irréprochable, le verre satiné incassable, si lisse, sans la moindre rayure. Ryu est en titane, il ne se brise pas, il ne se plie pas, il ne flanche pas. Ryu s'occupe de son poisson rouge et refuse la démission du chef de la section 3, Ryu contrôle et ne laisse jamais rien passer, ne laisse jamais rien au hasard. Ryu n'a pas besoin des autres pour s'en sortir (mais les autres ont désespérément besoin de Ryu). Ryu est plus intelligent que son prochain mais Ryu sait y faire, sait se montrer aimable, sait paraître incertain quand il a déjà ses trois coups d'avance. Ryu se camoufle derrière l'écran de la télé, Ryu prône la détox et informe d'intox, Ryu couvre sa vie, son travail, Ryu cache, ment, Ryu dit la stricte vérité.
Ryu est si faux qu'il sait lui-même qu'il n'en sortira jamais, Ryu signe et lit, puis prétend ne pas savoir. Ryu est plein de rancœur, Ryu est plein d'amertume ; Ryu a l'impression qu'on lui a volé quelque chose et il ne sait pas vraiment quoi, alors il rumine sa solitude et partage ses émois avec ses stylos qui le font écrire, et sourire, et prétendre que tout va bien quand, vraiment, qui peut le dire ?
Ryu est hypocrite mais il ne s'en rend pas compte, essaye de l'oublier. Ryu sera toujours là pour rassurer.
Et puis, Ryu a signé.

海  (kai)


control freak (doomed)
C'est presque la routine, au final, de voir ce simple kanji en fin de liste. 海  Kai. Si simple, si doux. Très élégant. En bas de l'échelle, on ne comprend pas trop, on ne se pose pas trop la question. Kai c'est la direction, c'est le feu vert, c'est la permission de continuer à... à faire quoi au juste ? Eh, tant que c'est autorisé, c'est l'essentiel. Kai est une assurance, un pardon éternel pour tout ce qui se produira entre les murs de cet endroit.


Incident numéro 000249. Section 8.
Dégâts :
- 02 cobayes.
- 01 personnel.
- 06 matériel (collatéral).
Conséquences :
- Poudre (accumulée).
- Poudre (récupérée).
_____________________________________visa : oui.
Signature : 海  (kai)

Les plateaux télés sont toujours trop éclairés et Ryu préfère se cacher derrière ses lunettes aux verres bien nettoyés. C'est agaçant (c'est très agaçant) tous ces gens et ces questions, mais c'est le boulot, c'est son boulot et puis, et puis (et puis en fait) il adore ça ; mentir, c'est si facile, et c'est si beau (c'est si facile et c'est passionnant).
"OLMS est une entreprise qui s'assure d'une efficacité maximum avec le moins de risque possible pour tous les habitants de Funky Town. Et au-delà d'un élément essentiel de la politique de l'entreprise, c'est un devoir de celle-ci envers la population qui, bien sûr, continue de la soutenir aujourd'hui."
Pourquoi parler des morts et des blessés lorsqu'on peut parler de la beauté des projets réalisés ? Qui verra les cadavres dans le placard si le reste de la pièce est bien décoré ?

Ryu voit tout lui (mais bouche cousue ; il n'est qu'une signature d'approbation, que sait-il au fond ?) Tout. Rien. Kai sait peut-être, mais monsieur Hikari est bien trop distingué pour cela.
Monsieur Hikari est dans sa tour de verre et il observe, et il sait (il sait plus que vous sans doute) mais lorsqu'il parle il ment (il ment toujours, il ment tout le temps - et c'est peut-être aussi pour cela que Kaitlin l'a quitté, et peut-être aussi parce qu'il privilégiait sa carrière sur leur relation)(et puis Kaitlin voulait un enfant)(et puis il y a eu le mur)(et puis c'était compliqué de toute façon).

Incident numéro 000136. Section 5.
Dégâts :
- 01 cobaye.
- 03 personnel (blessés).
- 10 matériel (collatéral/non-collatéral).
Conséquences :
- Poudre (dispersée).
- Plaintes.
Dispositions :
- xxxxxxx (exécution).
_____________________________________visa : oui.
Signature : 海  (kai)

Tant que ça paie, pourquoi s'arrêter ?
Comme la douceur de l'océan. Kai. (L'eau qui coule silencieusement).
Est-ce que c'est grisant d'être si puissant ?


wow
ニックネーム

Yo moi c Ther ; j’ai écris cette fiche en écoutant des ost d’anime epic et de la kpop dans un train mais est-ce que ça vous étonne ? Le sang me reconnaîtra comme un grand brûlé mort à l’intérieur tmtc.
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Re: can't keep up (never give up) - k a i UNE OEUVRE DE 4 Lun 18 Fév - 12:10
je t'ai déjà dit mais
can't keep up (never give up) - k a i  1981560810 can't keep up (never give up) - k a i  1906944563 can't keep up (never give up) - k a i  519820277
kai est a+ et l'idée de représentant publique c'est v cool
on discutera quand tu sera violet :winks:
♥ ♥
4
Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: can't keep up (never give up) - k a i UNE OEUVRE DE kai Lun 18 Fév - 19:53
jhbzgjhzrg merci bcp bcp tu es si adorable coeur sur toi, trop hâte de notre relation kkk can't keep up (never give up) - k a i  1906944563
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: can't keep up (never give up) - k a i UNE OEUVRE DE Invité Mar 19 Fév - 1:23
je croyais avoir posté ici c'est quoi cette arnaque
il est bg
dommage qu'il soit hétéro
can't keep up (never give up) - k a i  3493541
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: can't keep up (never give up) - k a i UNE OEUVRE DE kai Mar 19 Fév - 11:20
gzkgjjkzf t pas possible toi hein
merci bae
kai
Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: can't keep up (never give up) - k a i UNE OEUVRE DE Lim Miyu Mar 19 Fév - 20:00

OFFICIELLEMENT BIENVENUE BG DRH
can't keep up (never give up) - k a i  3879780604 can't keep up (never give up) - k a i  3879780604 can't keep up (never give up) - k a i  3879780604
SI J'ÉTAIS UNE INSULTE // "PAYSAN !" j'ai beaucoup trop ri, mais coup j'ai une voix qui le gueule en boucle dans ma tête jpp


RIEN À REDIRE.
Ce perso est grave trop cool et j'aime bien le petit côté rapport médical bien froid sur les cobayes (je pressens du drama et du plot digne d'une série policière avec 4 HEIN AVOUE, AOUVEZ TOUT je stalkerais de toute façon
eueuueue
je vois tout

je vois donc que ton perso est très stylé et que je veux le voir en rp et le voir évoluer et j'use beaucoup du verbe voir
je suis quelqu'un de voyant (c'est pas le terme adéquat osef)

JE M'ARRÊTE LÀ
tu sauras que je cause énormement
tu t'habitueras, tu verras (AH LE VERBE VOIR LE RETOUR)

BON J'TE LAISSE RP (et donc faire en sorte que je stalke)
BESOS L'AMI
can't keep up (never give up) - k a i  124092583


Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: can't keep up (never give up) - k a i UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum