Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Genki Kumamochi
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 24
(uc) be a body ♙ genki kumamochi UNE OEUVRE DE Genki Kumamochi Ven 22 Mar - 13:20
Venu d'ailleurs, il a oublié son identité. Monstre ayant traversé la brèche plus ou moins par erreur, il répond aujourd'hui au nom qu'on lui a donné à son arrivée, Genki Kumamochi. Nom ironique quand tu sais que le prénom signifie forme et santé. On peut également le reconnaître sur le réseau koi sous le pseudonyme Zip, mais il arrive parfois qu'il se renomme bêtement Genkiwi, Teddy ou encore Plushie afin de pouvoir oublier le temps d'un instant les préjugés par rapport à son physique. De toute façon, il se fiche complètement de tous les surnoms qu'on peut lui donner, même s'ils peuvent être parfois (souvent) insultants. Malgré sa peau toute abîmée, il aurait l'allure et la maturité pour avoir vingt-neuf ans, mais il a en réalité quatre-vingt douze ans. Derrière son apparence vaguement humaine se cache un Kasha tout droit sorti de Makai. Il préfère cependant être considéré comme un banal humain. On aurait tendance dire que c'est plus facile pour s'intégrer, mais cela fait des années maintenant qu'il n'est plus un monstre à part entière. Il est devenu bien trop fragile physiquement et moralement.
Il se pense être bisexuel mais ne porte aucune importance aux sentiments et aux relations amoureuses, c'est donc pour cela qu'il est toujours célibataire. On le voit souvent traîner à Akai Chōchin car il possède un petit appartement miteux avec le strict nécessaire à neppū. Dans la vie de tous les jours, il travaille pour snatch en tant qu'agent de terrain. Malgré son poste honorable, il ne sait pas gérer l'argent qu'il peut gagner et les fins de mois sont assez compliquées, on pourrait dire que les finances sont trop peu modestes, voire pauvres.
Mais Genki fait avec. C'est un garçon qui ne fait que survivre à Funky Town.

feat. dabi de my hero academia
___


i got the power
UC.

SI J'ÉTAIS UN ANIMAL
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE PLANTE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN ÉLÉMENT
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE PIERRE PRÉCIEUSE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE SAISON
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN MOMENT DE LA JOURNÉE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN DES CINQ SENS
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE VILLE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE PLANÈTE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN PAYSAGE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN OBJET DU QUOTIDIEN
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN VÊTEMENT
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN LIVRE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN PERSONNAGE DE FICTION
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN MOT
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN FILM
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉ
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE CRÉATURE LÉGENDAIRE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN JEU
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE CHANSON
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN INSTRUMENT DE MUSIQUE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE PHOTO
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN ART
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN ÉVÉNEMENT HISTORIQUE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN PLAT
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE FRIANDISE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN FRUIT
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE BOISSON
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE ODEUR
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE CITATION
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN CHIFFRE OU UN NOMBRE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN BRUIT
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UN COMPLIMENT
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE HASHTAG
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE MAUVAISE HABITUDE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE QUALITÉ
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE INSULTE
COUCOU C MOI QUE VOILA

SI J'ÉTAIS UNE ÉMOTION
COUCOU C MOI QUE VOILA

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Et c'est parti pour un troisième compte, c'est toujours lollipop que tu peux appeler olive si tu veux, toujours 18 ans mais bientôt 19 ans. Je suis maintenant modératrice yes alors tu peux m'harceler pour des questions, mais pas trop compliqué quand même stp (et pas de drama, les dramas c'est nul).
Je remercie pas oblivion et deathraw qui sont la cause essentielle de la création de genki... (si en vrai vous êtes des amours (uc) be a body ♙ genki kumamochi 4189119452)
Genki Kumamochi
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deathraw
Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 28
Localisation : ailleurs
Re: (uc) be a body ♙ genki kumamochi UNE OEUVRE DE Deathraw Sam 23 Mar - 16:15
pas la peine de nous remercier tkt (uc) be a body ♙ genki kumamochi 2982311941
je guette tout ça

sayae quand la fiche sera validé:
Deathraw
Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 28
Localisation : ailleurs
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Blast
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2019
Re: (uc) be a body ♙ genki kumamochi UNE OEUVRE DE Blast Sam 23 Mar - 16:49
YES YES YES YES (uc) be a body ♙ genki kumamochi 2588771762

Dire que tu ne savais pas graph avec Dabi a scellé ta destinée. Tu l'ignorais encore, mais tu étais déjà mort (uc) be a body ♙ genki kumamochi 3355818439
Blast
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Genki Kumamochi
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 24
Re: (uc) be a body ♙ genki kumamochi UNE OEUVRE DE Genki Kumamochi Lun 8 Avr - 15:48
Vous êtes des amours (uc) be a body ♙ genki kumamochi 3685086269 (uc) be a body ♙ genki kumamochi 3493541

et moi je suis une vieille merde qui n'a toujours pas réellement commencer sa fiche depuis un moment maintenant, j'essaye de tout finir dans la semaine !
Genki Kumamochi
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: (uc) be a body ♙ genki kumamochi UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum