Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    PETITES PIERRES

    appartement de sen hara
  • Un petit appartement de trois pièces à peine, ridiculement petit dont le mobilier s'entasse ainsi que la crasse et les objets du quotidien. Les murs sont défraîchis et les ampoules fixées au plafond émettent une lumière si puissant qu'elles donnent l'impression d'être dans un hôpital à l'ambiance glaciale.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    demeure de torii sune
  • Une petite masure loin d'être extravagante. Toit plat, murs mal isolés. Le logement est semblable à un vieillard au dos courbé. Il côtoie un carrefour et une série d'appartements délabrés, si bien qu'avec sa forme toute en hauteur, on lui trouve une allure de guet. Pas très large, il dispose d'une cave et d'un grenier. Le contenu est minimaliste, mais somme toute propre et ordonné, n'en déplaise à quelques craquelures éparpillées.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    chalet de kiril karajan
  • Il appelle sa demeure un chalet en raison des planches de bois mal clouées qui barricadent ce qui s'apparente à une maisonette. À moitié cachée par des buissons, des carcasses de voitures et d'autres tas de ferrailles, elle a été plusieurs fois sauvé de la totale ruine par des rafistolages. L'intérieur est très propre et très rangé, absolument rien ne traîne. Les murs sont nus, il n'y a pas d'éléments décoratifs. Les fenêtres sont teintées. On se croirait dans la salle d'attente d'un hôpital.
    PETITES PIERRES Lollipop
  • jeux de mains, j...Lun 4 Mar - 18:53
    Lollipop Voir le dernier message
    1 SUJETS
    3 MESSAGES
    logis de penumbra
  • Cette bâtisse sur un étage est, à l'image du reste des habitations du quartier, d'un aspect vétuste. Des plantes grimpantes font office de peinture, sur l'intégralité de la maison. Eloignée du reste des habitations, elle est protégée par une haie protégée par un mur en briques sur lequel est entreposé une clôture en fer. Un pommier se trouve dans un coin de jardin, près d'un potager entretenu régulièrement. L'intérieur, en revanche, est impeccable, propre et soigné. La décoration est très sobre, mais beaucoup de plantes sont présentes. Le rez-de-chaussée comprend la cuisine, le salon et des toilettes. A l'étage, deux chambres ainsi qu'une salle de bain équipée d'une baignoire finissent de compléter les pièces de la maison.
    PETITES PIERRES Lollipop
  • (flashback) bad ...Lun 4 Mar - 15:19
    Lollipop Voir le dernier message
    2 SUJETS
    8 MESSAGES
    MAISON DE PROODY
  • La peinture a besoin d'être refaite, c'est une maisonnette avec deux chambres. Elle n'est pas bien grande 70 m² habitable tout au plus avec un petit jardin devant et derrière. Un confort minimum et figé dans le temps, rien n'a bougé depuis le départ de ton père.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
journal du rp ✎


━ LET'S DANCE : LOLLIPOP x SPICE

Y'en a une qui déprime comme une emo et une autre qui se ramène avec une humeur de bourrin arc-en-ciel ! Dans une ambiance de bar ennivrante où la danse fait fureur, elles sympathisent et p'têt bien qu'elles s'electrisent... LE LIEN !

ϟ extrait

S : Sa voix s'était chargée d'une émotion bien trop négative pour son habitude, et si son regard était teinté de mélancolie, une autre gorgée de Blue lagoon vint rincer tout ce qu'il en restait. Ainsi, son sourire radieux réapparut en un claquement de doigts, comme s'il n'avait jamais quittée sa frimousse. Tout comme l'entrain dans son timbre. Elle demande aussitôt un second verre et précise : « Et plus de Vodka dans celui là, j'ai rien senti. »

L : Parce que tu pourrais presque te le permettre, rebelle le jour et danseuse la nuit. On imaginerait plutôt l'inverse d'habitude mais le contraire te plaît. Soudain, les premières notes d'une nouvelle chanson que tu connaissais bien se font entendre, give me the night. « Oh ! Tu vas me dire si je suis faite pour le boulot de danseuse du coup, viens ! »



━ OH NON PAS TOI : KAI x SADAO

Quand l'un veut broyer du noir et noyer ses démons et que l'autre joue les emmerdeurs insouciants et légers sur la boisson... Un drôle de duo, comme chien et chat mais dans le cadre de Sin City avec des notes de polar noir et sarcastique - oui ! LE LIEN !

ϟ extrait

K : «Je ne vois pas en quoi ma vie privée vous concerne. » Le tutoiement ne passe pas les lèvres de Ryu (ça serait trop familier, trop… personnel - cet échange ne devait pas devenir personnel)(et pourtant, Kai a accepté de boire, alors quoi maintenant ?) « Que faites-vous ici ? » Kai apprécie le silence, le sien, pas celui des autres, il préfère encore qu’on lui parle, il peut alors ignorer, faire sembler d’écouter, et prévoir ce qu’il doit dire ensuite (mentir).

S : Tu colles un peu plus ton genoux contre le sien, c’est ton moyen d’avoir un contact et tu tapotes le bar de tes huit doigts, les pouces s’enfoncent sous le rebord, pensif. Tu lui claques la cuisse d’une main amicale, gentille mais ferme et tu lui offres le shot - whisky caramel. C’est dégueulasse, mais le sirop noie l’alcool dans le sucre et on dit que ça passe mieux ; on dit.« En vrai ta vie privée j’m’en fiche kiki, je suis là pour m’amuser, c’est pas trop ton cas hein ? T’as ramené des dossiers c’est ça ? »



━ LOOK AROUND WOULD YOU : 4 x ARIEL

Ils sont à l'image des lieux qu'ils visitent : colorés et vendeurs de rêve ! Ils se cherchent et posent des yeux doux sur le monde : sont-ils les enfants cachés d'Alice et du Chapelier Fou ? LE LIEN !

ϟ extrait

A : S’enveloppant de courage et de patience, il prend un bout de son écharpe la place devant son nez et sa bouche. C’est pas optimal, mais c’est mieux que rien. « Bouge surtout pas, je vais essayer de trouver le stand de barbe-à– eh là où ils vendent les nuages. » Il se met en marche, guidé surtout par ses yeux. Commence par faire le tour de la grande roue – ce serait trop con qu’il soit juste de l’autre côté.

4 : Je suis là. J'essaie de ne pas bouger. Je crois que j'ai réussi jusqu'à maintenant. J'en suis presque sûr -ou alors je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Promis. Je regarde les autres nuages. Est-ce qu'ils sont cousins ? Je me demande s'ils se parlent encore, comme une population séparée par un océan qui, après des années d'évolution, n'ont au final plus grand chose à se dire. plus grand chose en commun.
LIM MIYU
FONDATEUR

SEN HARA
ESCLAVE

LOLLIPOP
MODO À L'ESSAI



  • -> oublie pas de te recenser !

    1, 2, 3
    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLollipopSam 30 Mar - 17:57

    IL Y'A37 RÉPONSES ET6664 VUES !



  • -> les news & nouveautés

    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLim MiyuSam 23 Mar - 11:41

    IL Y'A2 RÉPONSES ET2138 VUES !
 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum